La Résidence

Sur les côteaux

Ce programme immobilier de 27 appartements s’organise en 2 batiments construits autour d’une seule ambition offrir des appartements traversant pour bénéficier ainsi de l’exceptionnelle exposition Sud offerte par ce lieu unique.

Un art de vivre à la toulousaine

Une grande attention est portée aux espaces extérieurs, notamment grâce à un concept d’appartement traversant bénéficiant d’une exposition sud, offrant la possibilité d’un jardin coté vie avec accès privé et une terrasse coté nuit pour les appartements du RDC.

C’est dans le sud de la ville que la résidence Les Tolosianes profite d’un lieu tranquille et calme dans un parc arboré.

L’architecture, mélange de pureté et d’élégance offre un juste mariage entre nature et modernité. La tradition de nos ancêtres revisités pour nous permettre aujourd’hui de vivre en profitant pleinement des joies de la vie à l extérieur dans son jardin ou sur sa terrasse et en offrant un espace jeu pour les enfants et un espace jeu pour les plus grands (le boulodrome).

27 appartements du T2 au T4
Livraison Juin 2014

16 T2

T3

T4

balcon
BALCONS
terrasse
TERRASSES
soleil
PLEIN SUD
transports
ACCÈS FACILES

La vie autour

Toulouse
Résidence les Tolosianes proche Toulouse, LJ Promotion

Toulouse, un art de vivre… Entre tradition et modernité.

« Toulouse, capitale de la région Midi-Pyrénées, est la 4e ville de France. Ville dynamique sur le plan économique et démographique. »

Toulouse est aujourd’hui une technopole européenne et connaît la plus forte croissance démographique d’Europe parmi les agglomérations de plus de 850 000 habitants. La communauté urbaine toulousaine grossit chaque année de 15 000 habitants.

Grace à ses nombreux bassins d’emplois, en particulier dans le secteur de l’aéronautique, du spatial, de la santé en font des atouts majeurs pour attirer les jeunes actifs.

– Proche de l’hyper centre de Toulouse , Auzeville-Tolosane fait partie des adresses les plus recherchée de l’agglomération.
– Résidentielle, calme à proximité directe de Labège innopôle, le CNES, L’ENSAT, l’Université Paul Sabatier et le CHU Rangueil.
– En matière de transport en commun, la résidence est directement desservie par un bus en site propre connecté à la ligne B du métro.
– S’ajoute également un accès facile et direct au périphérique.

Sur les coteaux

La résidence les Tolosianes se situe à deux pas d’un arrêt de bus (en site propre), permettant ainsi une connexion rapide et directe à la station de métro Ramonville (ligne B).

« C’est dans le sud de la ville que la résidence Les Tolosianes profite d’un lieu tranquille et calme. »

Ici tout a été pensé pour favoriser le rapprochement travail-domicile-commerce-écoles…

Proche du centre de Labège offrant ainsi la vie d’un village dans la ville, la résidence profite aussi d’un quartier commercial et économique Labège Innopole avec plus de 100 boutiques, un hypermarché, des restaurants, des cinémas…

La proximité de l’ENSAT et de l’ENFA (Ecole nationale de formation agronomique) offrira pour certain la réalisation d’un investissement à long terme pour donner à leurs enfants une solution d’habitat pour leurs études.