La Résidence

Dans un jardin arboré

C’est dans le sud de la ville que la résidence Les Jardins de La plaine profite d’un lieu tranquille et calme dans un parc arboré. Se situant à deux pas d’un arrêt de bus (en site propre), permettant ainsi une connexion rapide et directe à la station de métro Balma/Gramont. Ici tout a été pensé pour favoriser le rapprochement travail-domicile-commerce-école…Proche du centre de Balma offrant la vie d’un village dans la ville….d’un quartier commercial (Gramont) offrant plus de 81 boutiques, 1 hypermarché, restaurants et cinémas….

La proximité du Lycée post bac Saliège offrira pour certains la réalisation d’un investissement long terme pour donner à leurs enfants une solution habitat pour leurs études. Ce programme immobilier de 34 appartements s’articule en 3 bâtiments autour d’un poumon vert, espace de jeu propice à la détente et à la rencontre. Une grande attention est portée aux espaces extérieurs notamment les balcons larges et généreux mais intimisés par rapport aux voisins. Les appartements du RDC donnant sur une parcelle privative arborée et entourée de haie, préservant ainsi l’ambiance parc de la résidence.

L’architecture, mélange de pureté et d’élégance alliant bois, métal et verre….offrant un juste mariage entre nature et modernité

Au dessus du hall d’entrée, la façade ouverte sur un étage, laisse apercevoir la superbe végétation des jardins, et permet aux rayons de soleil de pénétrer jusqu’au cœur de la résidence.

34 appartements du T2 au T5
Livraison Juin 2013

14 T2

9 T3

10 T4

1 T5

balcon
BALCONS
terrasse
TERRASSES
jardin
JARDINS PRIVATIFS
parking
PARKING SÉCURISÉ
soleil
PLEIN SUD
transports
ACCÈS FACILES

La vie autour

Toulouse
mairie

Toulouse, un art de vivre… Entre tradition et modernité.

Toulouse, capitale de la région Midi-Pyrénées, est la 4e ville de France. Ville dynamique sur le plan économique et démographique. Toulouse est aujourd’hui une technopole européenne et connaît la plus forte croissance démographique d’Europe parmi les agglomérations de plus de 850 000 habitants. La communauté urbaine toulousaine grossit chaque année de 15 000 habitants Grace à ses nombreux bassins d’emplois, en particulier dans le secteur de l’aéronautique, du spatial, de la santé en font des atouts majeurs pour attirer les jeunes actifs.

À 10 minutes de l’hyper-centre de toulouse, Balma est une des adresses les plus recherchées de l’agglomération toulousaine.

Résidentielle, calme et verte, la commune est la seule à être desservie par le métro ligne A.

En matière de transports en commun, Balma est la première à avoir mis en place une ligne de bus en site propre. A ceci s’ajoute un accès facile au périphérique.

Avec ses nombreux équipements sportifs (31 km de réseau vert et de pistes cyclables). La résidence « Les Jardins de la Plaine » se situe à deux pas d’un arrêt de bus (en site propre), permettant ainsi une connexion rapide et directe à la station de métro Balma/Gramont.

Résidence "Les Jardins de la Plaine" à Balma (31130), par LJ Promotion